Le Centre Ressource Ile de France pour les personnes concernées par les troubles psychiques, pour leurs proches et pour les professionnels

CEAPSY

Votre recherche

Santé Mentale des jeunes : bâtir un modèle national d’intervention précoce

Santé Mentale des Jeunes : bâtir un modèle national d’intervention précoce

Le
05.09.2025
Localisation
75 - Paris

 

 

 

 

 

Save the Date ! Demi-journée Débat

 

Vendredi 5 septembre 2025, de 9h à 12h30

 

Salle Médicis, Palais du Luxembourg (Sénat), 15 rue de Vaugirard, Paris 6ème

 

 

Face à l’augmentation des troubles psychiques chez les jeunes, le GHU Paris et le réseau TransitionsxPsycare organisent une demi-journée de débat au Palais du Luxembourg (Sénat).

 

Cet événement exceptionnel réunira professionnels de santé, élus, institutions et associations pour réfléchir ensemble à la construction d’un modèle national d’intervention précoce en psychiatrie. Avec la participation du Pr Patrick McGorry, pionnier international en la matière, cette rencontre vise à faire émerger des solutions concrètes et adaptées aux enjeux actuels de la jeunesse.

 

 

Accéder au site de l'évènement ici

 

 

 

Publié le
04-07-2025
Printer Friendly, PDF & Email
Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information, pour recevoir par mail les dernières informations

Cliquez-ici